Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova, superbe princesse dans La legende de Shalimar

On connaît tous le flacon ambré du parfum Shalimar, l'une des eaux cultes de Guerlain. La maison française revient sur sa légende dans un film grandiose, aux confins de l'Inde, où un empereur fou d'amour pour sa princesse (aka Natalia Vodianova) fit bâtir le Taj Mahal en son honneur.

Les grandes maisons de luxe nous ont habitués à leurs mini-films de grande qualité, nous plongeant dans la légende de quelques-unes de leurs créations mythiques. Après "L'Oydssée de Cartier", réalisé par Bruno Aveillant, c'est Guerlain qui nous invite au voyage. Direction l'Inde, ses décors abrupts, ses palais gigantesques. Au XVIIe siècle, l'empereur Shar Jahan régnait sur l'empire Moghol. Pour Mumtâz Mahal, son épouse favorite, il fit construire l'une des sept merveilles du monde, le Taj Mahal, qui demeure l'un des plus beaux monuments au monde.

"La légende de Shalimar" revient sur cette histoire d'amour, qui inspira Jacques Guerlain lors de la création de Shalimar. Natalia Vodianova, égérie du parfum, joue les princesses orientales, nîchée dans son palais. La vidéo débute aux confins de l'Inde, où l'empereur est venu chercher une fiole détenant plus d'un secret... A l'autre bout du pays, la belle princesse (égérie Etam star des couv de magazines) se prélasse au lit, dévêtue, avant de prendre un bain, le corps orné de bijoux. Et pendant que Natalie Vodianova se prépare, tout en volupté, l'empereur traverse les paysages glacés ou desertiques, chevauchant son cheval gris.

Bien sûr, on attend le moment de leurs retrouvailles. Elles se font au pied du palais, au bord de l'eau. L'empereur a eu le temps de verser le contenu de sa fiole, dispersant une nuée d'or. Quelques minutes plus tard, un palais grandiose sort littéralement des eaux, démesuré, immaculé, à la gloire de sa compagne tant aimée. On reconnaît le Taj Mahal dans toute sa splendeur.

Une vidéo splendide empreinte d'exotisme qui revient sur une histoire d'amour légendaire, et dont on se plait encore à rêver. Découvrez-la dès à présent sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater