Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nailed It !, la première émission de téléréalité consacrée au nail art

"Nailed It !", la première émission de téléréalité dédiée au nail art.
"Nailed It !", la première émission de téléréalité dédiée au nail art.

Après le lancement de marques lui étant entièrement dédié (Ciaté, Nails Inc., O.P.I.), le nail art peut se vanter de compter sa première téléréalité ! Imaginez une compétition où les meilleurs nail artists américains s'affrontent pour remporter le titre de "Nail artist ultime" (et un joli chèque). Ça s'appelle "Nailed It !" et cela débarque bientôt sur les écrans.

Entre la manucure caviar, tableau noir, laser game ou vitaminée des stars, on ne sait plus où donner de la tête. Il faut bien dire que depuis quelques années, les ongles sont devenus un véritable accessoire de mode, presque autant soignés qu'une coiffure ou un make-up. Exit la manucure irisée et mémère, l'ongle a pris des couleurs et se décline désormais en différents effets. Et puis, si on n'est pas doué du pinceau, on peut tricher avec des nails patchs de plus en plus inventifs.

Alors qu'on pensait avoir presque tout inventé, voilà que la première émission de téléréalité consacrée au nail art débarque sur les écrans. Le show américain s'appelle "Nailed It !", et se présente comme la première compétition de grande envergure entre pros du vernis. Au programme, les meilleurs nail artists du pays qui s'affrontent dans des épreuves de haut vol. Avec, à la clef, un chèque dont on ne connaît pas le montant et le titre de "Nail artist ultime".

Oxygen, qui est à l'origine du projet, en dit plus sur le concept : "Le nail art est dans l'air du temps et le public d'Oxygen est composé de femmes jeunes et modernes à la recherche de nouvelles façons de s'exprimer. "Nailed It !" exploitera pour la première fois cette nouvelle tendance en permettant à des artistes émergents de s'affronter pour la "nail supremacy" et d'eux-mêmes créer de nouvelles modes".

L'émission verra s'opposer les candidats dans des épreuves qui testeront leur maîtrise de "thèmes extrêmes et de motifs personnalisés, utilisant des gels, vernis, paillettes, dentelles, objets 3D et plus encore". La compétition promet d'être sans pitié...

C.B.

À ne pas rater