Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nail art et football américain, le mix improbable de Covergirl

Covergirl, sponsor officiel de la Nation Football League, a lancé une gamme de vernis aux couleurs des 32 équipes de football américain de la NFL.
Covergirl, sponsor officiel de la Nation Football League, a lancé une gamme de vernis aux couleurs des 32 équipes de football américain de la NFL.

La marque américaine Covergirl a osé le pari fou de sponsoriser la NFL, National Football League. Est née de cette collaboration inattendue une collection de vernis censée permettre aux Américaines de porter une manucure assortie à la bannière de leur équipe favorite. Gisele Bündchen va pouvoir soutenir l'équipe de son Tom Brady chéri avec des ongles aux couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Chouette !

Inconnue chez nous, la marque Covergirl est très célèbre outre-Atlantique. De nombreuses célébrités sont égéries Covergirl comme la chanteuse Pink, Sofia Vergara ou encore l'animatrice de télévision Ellen DeGeneres. Couleur pop et produits de beauté ludiques sont la spécialité de cette marque aux prix abordables. Et pour cette nouvelle saison sportive, Covergirl a décidé d'innover en proposant une ligne de vernis aux couleurs des 32 équipes nationales de football américain. Qui a dit que passion pour le nail art et passion pour le foot ne pouvaient pas aller de pair ? Aux États-Unis, le football déchaine les passions chez les hommes comme chez les femmes. Il suffit de voir l'importance du Super Bowl, finale du championnat de la NFL, pour comprendre que les Américains, tout comme les Américaines, seraient prêts à tout pour soutenir leur équipe favorite.

En France, et même en Europe de manière plus générale, si le football (version soccer donc) est le sport le plus populaire, il reste encore une passion largement masculine. Le corps de rêve de David Beckham nous obligeait bien, une fois de temps en temps, à nous intéresser aux matchs, mais depuis que l'Anglais a pris sa retraite, ce sport est redevenu source d'ennui pour de nombreuses femmes. On a encore un peu de mal à imaginer des vernis permettant d'arborer une superbe manucure Olympique Lyonnais.

Cette nouvelle ligne de vernis NFL est une nouvelle preuve que la tendance du nail art n'est pas près de faiblir aux États-Unis. Dernièrement, Facebook lançait son vernis bleu. On se demande quelle sera la prochaine marque à se lancer dans le monde du nail art.

AW

À ne pas rater