Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : la recette de son smoothie en video !

A l'approche des vacances (par ici les destinations de rêve) et l'épreuve du maillot qui en complexe plus d'une, on est à la recherche de recettes saines pour se faire plaisir avec zéro culpabilité. Miranda Kerr nous donne un coup de pouce en nous livrant en vidéo les secrets de son smoothie matinal. Et à voir sa silhouette, on la croit !

Comme tous les mannequins, Miranda Kerr accorde un soin tout particulier à sa silhouette. Pour cela, il y a le sport, bien sûr, et la belle a depuis longtemps un net penchant pour le yoga (comme le prouve les clichés qu'elle poste d'elle sur Twitter). Mais ce qui la différencie des tops accros à la junk food et aux soirées bien arrosées, c'est son goût pour la diététique et le bio.

Très consciente des bienfaits de ce qu'elle mange, elle a tout d'une nutrititionniste, connaissant les atouts de tel ou tel aliment sur le bout des doigts. La Gwyneth Paltrow des podiums est ainsi accro au jus de nonni, son secret anti-âge, et débute sa journée avec un smoothie vegan ultra-sain dont elle nous propose de découvrir la recette en vidéo.

C'est donc dans une cuisine (la sienne ?) qu'on la découvre, nous exposant sa routine matinale. A commencer par le citron, qu'elle consomme au réveil avec de l'eau chaude, et ce pour "nettoyer l'organisme, faciliter la digestion et booster le système immunitaire", tout en faisant le plein de vitamine C. Mais ses astuces santé ne s'arrêtent pas là.

Miranda Kerr poursuit en faisant le détail des ingrédients de son smoothie matinal. Rien que du très light, et des aliments parfois méconnus du grand public mais réputés pour leurs apports santé. Comme la poudre d'açai, une excellente source d'antioxydants, les baies de goji, la spiruline (une algue "souvent présentée comme l'aliment le plus complet du monde"), la poudre de maca (un tubercule originaire des Andes aux vertus régénérantes) ou les graines de chia, sources de fibres et de magnésium. Elle ajoute une cuillère à café de chaque ingrédient à un verre d'eau de coco et à un autre de lait de coco fraîchement pressée, et un peu de poudre de riz pour les muscles.

Le tout mélangé n'est pas très appétissant, il faut bien le dire, avec sa couleur vert foncé. Mais on peut être sûr de booster son organisme avec une pareille boisson. Ne reste plus qu'à goûter...

Et Miranda Kerr ne se contente pas de jouer les cuisinières pour nous faire entrer dans l'été. Elle s'est aussi offert un joli balayage estival aux reflets blonds, une autre bonne idée à lui piquer !

Découvrez la recette du smoothie matinal de Miranda Kerr en vidéo sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater