Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans les backstages du défilé Victoria's Secret

Contrairement à la Formule 1, le défilé Victoria's Secret est le seul programme hertzien qui peut réunir un homme et une femme sur un sofa.

Des filles en sous-vêtements qui préfèrent porter des ailes plutôt qu'un pantalon. Question de priorité. Un ballet de 95D qui perturbe la rétine, du siliconé, du push-up, du naturel... peu importe ! Le glamour conjugue ses formes au pluriel.

Un rassemblement de filles les plus hot du moment parmi lesquelles : Adriana Lima, Chanel Iman, Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Karolina Kurkova, Heidi Klum ou depuis peu Karlie Kloss, qui défilent en sous-vêtements.

En backstage, l'ambiance est candide. Des baisers soufflés, des clins d'oeil, des peignoirs rose satin... On oublie le premier degré, seul le sex-appeal compte.

Victoria's Secret courtise le corps des femmes et flirte avec le regard des hommes, en apportant une nouvelle dimension à la séduction. Tout est de mise, des sous-vêtements explicites défilent sur le catwalk, portés par des mannequins au corps de rêve et au visage angélique. Glamour et sexy sont à leur paroxysme.

Des corps de rêve, des muses berlusconniennes... Les backstages du défilés Victoria's Secret c'est sûrement le seul endroit où les mâles feindraient avoir perdu leur fameux sens de l'orientation pour se perdre complétement dedans.

Puretrend vous fait revivre l'intimité des coulisses du défilé en images.


À ne pas rater