Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams en 15 photos : le parcours beaute de la nouvelle egerie Vuitton

En 1997, Michelle s'apprête à jouer dans la série Dawson. Pour son rôle de Jen Lindley, l'actrice affiche un brushing 90's façon belle du lycée. Les sourcils sont très épilés, c'était à la mode à cette époque.
En 1997, Michelle s'apprête à jouer dans la série Dawson . Pour son rôle de Jen Lindley, l'actrice affiche un brushing 90's façon belle du lycée. Les sourcils sont très épilés, c'était à la mode à cette époque.

Michelle Williams est l'exemple parfait de l'actrice qui a su faire les bons choix de rôle pour donner un nouveau souffle à sa carrière. Découverte dans la série Dawson, la jolie blonde était une actrice de télévision parmi tant d'autres et rares sont celles qui ont su se faire une vraie place à Hollywood.

Pour la belle Michelle Williams, tout commence avec Le Secret de Brokeback Mountain, film qui va lui apporter une vraie crédibilité d'actrice et lui permettre de rencontrer Heath Ledger son grand amour, père de sa fille Matilda. C'est d'ailleurs lui qui lui demandera de couper ses cheveux tout courts, une coupe qui va littéralement transformer la jeune femme. Adieu boucles ringardes et cheveux longs, Michelle Williams est une nouvelle femme avec sa coupe courte !

S'ensuit Shutter Island, dans lequel l'actrice joue aux côtés de Leonardo Dicaprio. C'est pour la promotion de ce film que la jolie Michelle Williams va purement et simplement devenir une icône mode. Chacune de ses apparitions sur red carpet est une réussite avec des tenues parfaites mais également des beauty looks recherchés.

Enfin, My Week With Marilyn sorti en 2011, termine de donner à Michelle Williams une image d'actrice bankable, au chic discret et au style pointu. Pour chaque étape de sa carrière, l'actrice a arboré des beauty looks différents. Coupe plus ou moins courte, blond plus ou moins clair en passant même par le roux... Le maquillage s'est fait plus subtil. Avec les années et le succès, Michelle Williams a su trouver un style qui lui ressemble, un style montré en exemple par les plus grands magazines de mode.

C'est certainement pour cette raison que la belle Michelle devient aujourd'hui la nouvelle égérie de la griffe Louis Vuitton. C'est la beauté classique mais pas sans relief de la star qui a séduit la griffe française, toujours à la recherche d'égéries de talent, ayant plus qu'un simple physique à mettre en avant.

Découvrez, en images sur Puretrend, le parcours beauté de Michelle Williams, la nouvelle égérie Louis Vuitton.


Amélie Wolf

À ne pas rater