Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent, plus sensuelle que jamais pour Hypnotic Poison Eau Secrete

Visage du parfum Hypnotic Poison de Dior depuis 2011, Mélanie Laurent se prête une nouvelle fois au jeu de la séance photo pour la campagne du nouveau parfum de la maison, Eau Secrète. Une fragrance toujours aussi orientale et sensuelle illustrée par une Mélanie Laurent plus séductrice que jamais, à découvrir sur Puretrend.

C'est en 2011 que Mélanie Laurent a rejoint la team des égéries Dior, composée d'une autre frenchie, Marion Cotillard, et d'Eva Herzigova, récemment nommée au poste. L'actrice de "Je vais bien, ne t'en fais pas" et d'"Inglorious Basterds" rejoue les ambassadrices de charme pour le dernier né de la famille Hypnotic Poison, l'Eau Secrète. Une campagne réalisée par Steven Meisel qui met en scène une Mélanie Laurent séductrice et mystérieuse, à l'image de cette eau de parfum.

Depuis ses débuts, Hypnotic Poison célèbre les effluves orientales, offrant un bouquet charmeur. L'Eau Secrète ne trahit pas l'esprit de la gamme tout en instillant une dose de fraîcheur dans son jus. C'est un accord de Jasmin Sambac et de vanille qui se révèle, réchauffé par un fond de santal et de musc, plus exotique. Sensuel et raffiné, tel est ce parfum d'ores et déjà disponible chez Sephora.

Pour incarner cette nouvelle fragrance, Dior ne change pas une équipe qui gagne et convie une fois de plus Mélanie Laurent pour une séance photo sous le signe du désir et de la sensualité. L'actrice de 29 ans prend la pose dans un décor aux accents médiévaux, les deux pieds sur l'assise en velours d'une chaise en bois. Une façon de dévoiler sa paire de jambes, aidée par un généreux fendu. Sa robe noire est également complètement décolletée dans le dos, une zone ô combien sensuelle et intime. Son regard se fait lui aguicheur, un brin arrogant. Reste le flacon d'Hypnotic Poison Eau Secrète qui se laisse lui aussi découvrir. Une campagne qui respecte les codes de la maison et d'Hypnotic Poison.

Hypnotic Poison Eau Secrète, 65,50 € (50 ml).

Découvrez la campagne du nouveau parfum Dior Hypnotic Poison avec Mélanie Laurent sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater