Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, veritable tigresse pour le nouveau parfum Avon

Après avoir pris la pose dans les campagnes Armani, c'est pour le nouveau parfum signé Avon que Megan Fox joue les égéries. Transportée en pleine jungle, elle trône en robe léopard au milieu des bambous, plus sexy que jamais pour Instinct.

Côté sex-appeal, on n'a rien à apprendre à Megan Fox. L'actrice de "Transformers" , enceinte pour la deuxième fois, joue les égéries de charme pour la marque américaine Avon. Après Fergie, Reese Witherspoon ou encore Olivia Wilde, c'est au tour de la belle brunette à la plastique parfaite de prendre la pose dans une campagne Avon.

Megan Fox est l'égérie d'Instinct, le nouveau parfum exotique et sensuel de la marque. Un jus suave, qui mêle camelia et bois de santal pour réveiller les sens. Et réveiller les sens, on peut dire que l'actrice y parvient sans mal dans cette nouvelle campagne placée sous le signe de l'animalité. La jeune femme y revêt une robe seconde peau à l'imprimé léopard, courte, dévoilant ses longues jambes fuselées. De ses talons hauts, elle piétine le sol jonché de végétaux, appuyée contre les bambous avoisinants.

"Faites vivre vos rêves les plus sauvages. Abandonnez-vous à la sensualité et libérez votre facette la plus passionnée. Vivez avec impulsivité, avec un parfum qui restera longtemps après l'aventure". Voilà pour le pitch de la marque.

Sur un autre cliché publicitaire, Megan Fox est rejointe par Marlon Teixeira, un mannequin brésilien, déjà vu dans un publicité pour le parfum Diesel Fuel For Life Denim Collection, ou encore pour Armani Exchange. "Laissez votre instinct prendre le dessus", tel est le crédo de cette campagne sexy.

Megan Fox, nouvelle égérie Avon, s'est exprimée sur cette eau : "Cette fragrance s'adresse aux femmes qui se sentent sûres d'elles, belles et à l'aise avec leur sex-appeal. Je pense que c'est un sentiment très valorisant."

Découvrez en images la nouvelle campagne Avon Instinct, avec Megan Fox, sur Puretrend.

Retrouvez aussi la campagne hot de Dolce & Gabbana avec Laetitia Casta.

À ne pas rater