Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de tendances : Rock Black contre Eighties Colour

LA TENDANCE ROCK BLACK
Vue sur... Taylor Momsen, Kate Moss, Ashley Olsen, Jennifer Lopez, Diane Kruger...
 
DécryptageC'est une véritable déferlante qui ne date pas de cette année. Le look black, oeil smoky et bouche nude met son petit grain de rock partout, sur les défilés comme chez les starlettes de séries US. Une tendance bien pratique qui donne de la personnalité aux tenues les plus banales.
Points forts : les yeux... on ne voit qu'eux ! A côté, la bouche se fait discrète, un soupçon de gloss et hop !
 
Pour qui ?Tout le monde, surtout les plus jeunes, car le noir durcit les traits et a tendance à vieillir. A 30 ans, on remplace le noir dark autour des yeux par des teintes plus douces, kaki, bronze, chocolat... pour un effet plus chic et plus subtil.
LA TENDANCE ROCK BLACK Vue sur... Taylor Momsen, Kate Moss, Ashley Olsen, Jennifer Lopez, Diane Kruger...   Décryptage C'est une véritable déferlante qui ne date pas de cette année. Le look black, oeil smoky et bouche nude met son petit grain de rock partout, sur les défilés comme chez les starlettes de séries US. Une tendance bien pratique qui donne de la personnalité aux tenues les plus banales. Points forts : les yeux... on ne voit qu'eux ! A côté, la bouche se fait discrète, un soupçon de gloss et hop !   Pour qui ? Tout le monde, surtout les plus jeunes, car le noir durcit les traits et a tendance à vieillir. A 30 ans, on remplace le noir dark autour des yeux par des teintes plus douces, kaki, bronze, chocolat... pour un effet plus chic et plus subtil.
p>Cet hiver 2009-2010, deux tendances beauté s'affrontent des podiums aux tapis rouges en passant par la rue, et c'est la guerre... du make up ! Taylor Momsen , Kate Moss , Jennifer Lopez et une flopée d'actrices en vue ont opté pour l'option Black tendance Rock, une valeur sûre pour donner la touche rebelle qu'il faut à un look un peu mainstream. Gwen Stefani , Blake Lively , Drew Barrymore , et d'autres stars qui n'ont pas froid aux yeux, plébiscitent, elles, la tendance Eighties Colour... Et vous, vous en êtes où ? Pour choisir votre camp, découvrez les secrets de chacune, et que la meilleure gagne !

 

Aurore de Lignières

À ne pas rater