Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de Sourcils, le nude contre le dessiné

Sourcils ou pas de sourcils...Telle est la question. Les podiums ont lancé le débat. Lors des dernières collections, deux tendances majeures de sourcils se sont dégagées : les nudes et les dessinés. Focus.

Le sourcil nude ou effacé était la star sur les podiums. Un arc couleur peau ponctuait de nombreux défilés, de Stella Mac Cartney à Givenchy , le sourcil effacé était partout. Audacieusement porté par la top Lara stone , l'arcade nude est l'alliée des blondes au teint diaphane. L'arcade sourcillère sera donc décolorée pour toutes les adeptes du look nude, l'une des couleurs phares de cette saison.

Le sourcil dessiné à la "Arletty", vu au défilé Jean-Paul Gaultier , est l'anti nude. L'arcade revendique sa présence et "fonce" du sourcil. Elle marque son sceau d'un trait de crayon khôl. Le sourcil crayonné est un écrin pour un regard charbonneux.Alors que le sourcil nude donne l'oeil nordique, tout droit sorti du grand froid, le sourcil dessiné donne quant à lui un côté mediterranéen, un oeil chaud et perçant à la fois.

Sourcil nude VS Sourcil dessiné. le match est ouvert ! A chacune son camps. Le sourcil ne s'épile plus, il se colore ou se décolore...

 

Monia Kashmire

 

À ne pas rater
À découvrir