Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de Pin-up : Dita Von Teese vs Katy Perry

VS

Le caméléon capillaire Katy Perry a encore fait des siennes et après ses apparitions alienesques dans son dernier clip, la chanteuse a décidé d'opter pour un style qui n'est pas sans rappeler celui de l'iconique effeuilleuse : Dita Von Teese. Carré cranté noir de jais, bouche carmin, sourcils redessinés à l'eye liner, Katy Perry se mue en véritable pin-up rétro.

Dita Von Teese vs Katy Perry : laquelle est la plus belle pin-up ?

 

Dita Von Teese : l'éternelle vintage

Un look qu'on lui connait depuis ses débuts. La chevelure est noir ébène, la peau blanche comme la neige, les pommettes tapotées d'un blush bois de rose, l'eye liner épouse la courbe de la paupière et les baisers se font carmin. Un style rétro qui lui a permis de se démarquer des autres célébrités sur le red carpet. Dita Von Teese, éternelle pin-up....

Note : 9/10

 

Katy Perry : l'audacieuse

Alors qu'elle arborait une chevelure bleu électrique lors de la dernière Fashion Week de Paris, Katy Perry n'a pas tardé à se refaire une beauté et c'est sur le look pin-up qu'elle a jeté son dévolu. Plus sage que lors de ses dernières apparitions, Katy Perry opte pour un carré cranté noir corbeau, des cils XXL, une bouche rouge sang, un sourcil à la courbe précise et un smoky eyes cuivré. On regrette tout de même le blush trop prononcé, un teint pâle aurait été préférable.

Note : 8/10

 

Et vous, quelle pin-up préférez-vous ?

Retrouvez également le match de rouquines de Blake Lively et Scarlett Johansson , le match coiffures de Kate Middleton et celui de Nicole Richie vs Vanessa Hudgens.

 

Mélody Bonora

À ne pas rater