Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match beauté : lèvres pop

VS

Du rouge à lèvres en été? Oui c'est bien ce à quoi il faudra vous habituer. Exit les traditionnels gloss transparent ou délicatement irisés. Longtemps associé à l'automne et l'hiver, le bâton de rouge s'immisce dans notre vanity d'été. Les couleurs franches se disputent la vedette cette saison pour des lèvres plus pop que jamais.

 

Les lèvres orange du défilé Sonia Rykiel

Vu chez Prada, Loewe et même Paul Smith, l'orange sur nos lèvres est devenu le beauty must-do de cet été. Follement hype, c'est pourtant une des couleurs les plus difficiles à porter. Parce qu'elle à tendance à jaunir les dents, on fait très attention à la teinte que l'on choisi et on la préfère glossy. Là aussi on à la main légère sur les yeux et on peut comme chez Sonia Rykiel opter pour des pommettes roses.

Les lèvres violettes du défilé Paul Smith

Du violet pour Paul Smith qui parle à toutes les petites filles qui sommeillent en nous. Une couleur intense et une texture mat pour des lèvres shocking : c'est l'option féminine mais tendance. Vu sur les défilés Marc Jacobs et Paul Smith, le violet réveille tous les visages tout en restant pointue. On reste légère avec le maquillage des yeux : une pointe de mascara suffira.

Quelle couleur vous fera fondre cet été? A vous de voter.

 

À ne pas rater
À découvrir