Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marchesa pour Revlon, découvrez les nail patchs ultra couture

Il y a quelques temps nous vous apprenions l'arrivée d'une toute nouvelle collaboration : un partenariat entre Revlon et la maison de mode Marchesa pour la création d'une ligne de maquillage. Découvrez la superbe collection de nail patchs imaginée par ces deux grands noms de la mode et de la beauté, pour des manucures plus couture que jamais.

Derrière Marchesa se cache un duo de créatrices américaines au goût prononcé pour les paillettes, la dentelle, les découpes et les plumes. Cette marque relativement récente (2004) est devenue l'une des préférées des stars pour leurs apparitions sur les tapis rouges. On se souvient tous de l'impressionnante robe d'Eva Longoria au Festival de Cannes de 2012 : une robe à la traine en tulle de plusieurs mètres de longs qui retombait majestueusement sur les marches du Palais des Festival.

Revlon s'est offert les services de Marchesa pour mettre au point une ligne de maquillage et plus particulièrement de nail patchs que nous découvrons, enfin, aujourd'hui. Couleurs profondes, dorure, effets de pierreries précieuses et volutes baroques, on retrouve parfaitement la patte Marchesa, le style féminin, glamour et tout en brillance de la maison de mode. Au moment de l'annonce de cette collaboration entre Revlon et Marchesa, la co-fondatrice de la griffe de mode, Keren Craig, expliquait : "La mode et la beauté servent à s'exprimer, à expérimenter et à considérer son propre style comme une démarche créative".

Le nail patch est le moyen idéal de porter une manucure sophistiquée sans passer des heures chez la manucure. Les nail patchs et autres faux-ongles nouvelle génération ont mis le nail art à la portée de toutes. Quoi de plus agréable que de poser ultra rapidement ces petits patchs décorés sur nos ongles ? Un gain de temps considérable pour les working girls que nous sommes !

Malheureusement, il n'est pas prévu que les nail patchs Marchesa pour Revlon soient mis en vente en France. Ils viennent tout juste de sortir en Grande-Bretagne, notamment dans les magasins Boots. Une boutique en ligne de Boots ne devrait plus tarder à être lancée afin de pouvoir se faire livrer en France les nails patch Marchesa pour Revlon. À surveiller, donc !

AW

À ne pas rater