Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Jacobs prépare une ligne de maquillage

L'idée des cosmétiques Marc Jacobs nous met déjà l'eau à la bouche.
L'idée des cosmétiques Marc Jacobs nous met déjà l'eau à la bouche.

Et si l'on pouvait se mettre du rouge à lèvres griffé par le célèbre créateur américain ? Un rêve qui pourrait se réaliser, au vue des dernières révélation de Marc Jacobs au magazine WWD.

Alors qu'il est en pleine promotion pour son nouveau parfum, Dot, qui devrait sortir en juillet, Marc Jacobs a confié plancher sur une ligne de cosmétiques avec Sephora. " Pour moi, tout tourne autour de la joie, du rituel de se préparer, à travers ce qu'aiment les femmes comme les sacs, les chaussures, le parfum, les vêtements, le maquillage. C'est ça la mode selon moi ". Ne manque plus que sa ligne propre de maquillage, donc. "Je vois le maquillage, le parfum, tout, comme une opportunité. L'idée de choisir la couleur pour vos lèvres ou de l'eyeliner est un régal. Le rituel de se réveiller puis de faire ces choix est quelque chose que les gens apprécient vraiment. Nous travaillons actuellement pour définir ce que les cosmétiques Marc Jacobs seront, ce qui les rendront différents".

Marc Jacobs ne prend pas la création de cette collection à la légère et c'est tant mieux. Le premier rendez-vous avec le géant des cosmétiques a eu lieu la semaine dernière et l'on aimerait que la suite arrive rapidement. On peut éventuellement espérer un lancement courant 2013, bien que rien ne soit sûr.

C.S.

À ne pas rater