Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage, soin visage et corps : le shopping à prix doux

Il y a des moments où l'on se débrouille très mal au niveau des finances. Au milieu du mois, notre budget "petits plaisirs" est liquidé. Pour éviter de se frustrer, on compense en achetant des produits à prix minis, mais tout aussi agréables. Notre shopping pour 15 euros maxi.

La crème au caviar, on l'aime , mais l'on n'a pas toujours les moyens de la renouveler sitôt le pot fini. Dans ce cas, on fait une interlude avec la crème Soft de Nivea qui va tout autant nous hydrater et nous rappeler nos souvenirs d'enfance. Un bon compromis qui nous permettra de craquer sur autre chose. Un masque à la grenade Yves Rocher par exemple, ou encore le soin pores invisibles à l'arbre à thé de The Body Shop. Pour le corps, on opte pour un lait corps nutritif et satinant Mixa qui va apporter le glow des filles des clips pour quelques euros.

Côté maquillage, l'avantage des marques petits budgets et que l'on peut en prendre plus. Tout le monde ne peut pas se permettre un vernis qui vaut le prix d'une maison comme Kelly Osbourne. Les laques L'Oréal Paris sont un cadeau que l'on ne peut se refuser. On décide même de prendre plusieurs teintes pour le prix d'un vernis de marque de luxe. Notre frustration est alors allégée sans coup de fil du banquier. On compte ainsi sur ces marques comme Bourjois, Gemey Maybelline ou encore Rimmel qui nous proposent un très large choix sans casser notre PEL.

Fard à paupières, mascara, fond de teint ... Découvrez notre shopping à moins de 15 euros en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater