Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel : Henry Cavill torse nu pendant l'entrainement, un vrai Superman !

Henry Cavill a dû sculpter sa silhouette pour incarner Superman dans "Man of Steel"

Henry Cavill est le nouveau beau gosse à suivre de près. Ce britannique est le nouveau Clark Kent de Man of Steel de Zach Snyder et il doit donc se montrer à la hauteur du physique de Superman. Pour se préparer à son rôle, l'acteur a du suivre un entraînement rigoureux et un régime stricte. Mark Twight, son entraîneur, a filmé ces moments de sports.

Henry Cavill est le nom à connaître en ce début d'été. Le jeune homme de 30 ans a, en effet, la lourde responsabilité d'enfiler les collants de Superman dans le film Man of Steel de Zach Snyder qui sort le 19 juin. Devenir un super héros ne se fait pas en une heure et le le britannique a donc dû subir un entraînement soutenu avec Mark Twight. Il se confie dans une vidéo : "Mark Twight est probablement un des hommes les plus incroyable que j'ai rencontré. Il m'a ouvert les yeux afin de dépasser ce que je pensais être mes limites. C'est un homme remarquable, vraiment. Il comprend ce que je traverse physiquement. Il me comprend car il voit ce que j'accomplis en tant que personne. C'est ce qui fait qu'il est un si bon entraîneur, selon moi". Ainsi, dans la vidéo, on découvre l'acteur soulevant des poids torse nu. Les efforts ont l'air conséquents. Le coach va même jusqu'à comparer ce qu'Henry Cavill accomplit physiquement pour interpréter son personnage à ce que Superman traverse pour s'assumer.

Mais, outre ses séances de sport intenses, Henry Cavill a également subi un régime drastique comme il le confiait lors de la première à New York au magazine People "5 mois avant le tournage, il s'agissait de gagner de la masse corporelle. Pendant le tournage, il fallait se lever et faire en sorte de toujours avoir une heure pour m'entraîner avant de tourner". Ajoutons à cela un régime strict réduisant de moitié ses apports caloriques le faisant passer de 5000 calories journalières à 2500.

Des sacrifices qui ont payé à la vue de son corps musclé d'athlète. Être un super-héros sexy demande des efforts qu'Henry Cavill n'a pas hésité à faire, et qu'il recommencera certainement si l'on en croit les rumeurs de suite.

Découvrez la vidéo de l'entraînement d'Henry Cavill sur Puretrend

À ne pas rater