Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : silhouette de jeune fille et grillz pour inaugurer son centre de fitness a Rome

Reine des charts, icône de la pop et accro aux muscles, Madonna s'est lancée dans un nouveau business, celui des salles de sport.A 55 ans, la star qui affiche avec fierté une silhouette de jeune fille et inspire les chirurgiens multiplie les inaugurations. Dernière en date, mercredi, à Rome. La chanteuse a fait le déplacement pour l'occasion.

Avec le succès, les stars étoffent leurs activités, qu'elles deviennent égéries maquillage ou parfum (cf Robert Pattinson pour Dior), ou dans la mode. Madonna, elle, a choisi un autre domaine : le fitness. Comme son ancienne camarade de cours, Gwyneth Paltrow (qui a d'ailleurs ouvert un salon de coiffure avec sa coach, Tracy Anderson), la star est à 55 ans addict à l'effort physique. Pas étonnant qu'avec son régime ultra-drastique (miam, des graines de lin) et ses entraînements à rallonge, elle affiche un corps très affûté.

En bonne ambassadrice, Madonna s'est ainsi rendue à Rome, mercredi, afin de suivre son nouveau projet : un gigantesque club de sport en plein coeur de la capitale italienne. Sur pas moins de 4000 m², le complexe, baptisé "Hard Candy Fitness", offre tous les équipements pour sculpter sa silhouette, sans oublier un spa, un sauna, un hammam et des bassins, histoire de récupérer après l'effort. Avec la touche en plus de la star, des portraits de Madonna, qui se met en scène version noir et blanc ou technicolore. Assurera-t-elle aussi la BO des cours ? On n'en serait pas étonné.

De passage à Rome, la chanteuse est donc venue voir la progression du projet, arborant pour l'occasion des grillz dont elle semble ne plus vouloir se défaire. Dommage, on ne peut pas vraiment dire qu'ils la mettent en valeur... C'est une foule venue en nombre qui s'est rassemblée devant le centre, dans l'espoir d'approcher la star. "C'est vraiment excitant. C'est un moment très émouvant. Une seconde suffit. Elle est très charismatique et vraiment très belle. Ca valait le coup d'attendre toute la journée.", explique un fan venu assister à l'événement.

Sa coach, Nicole Winhoffer, insiste sur le fait que "C'est une personne comme une autre" (mouais) qu'elle entraîne une heure à une heure trente par jour et "qui aime transpirer".

Découvrez Madonna de passage à Rome en vidéo.

C.B.

À ne pas rater