Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, nue et photoshopée à outrance : elle se prend pour Rihanna avec son parfum Naked !

A 54 ans, Madonna n'a peur de rien, et surtout pas de poser nue pour la campagne de son nouveau parfum. Un visuel en noir et blanc où la Madone apparaît plus lissée (et photoshopée) que jamais, la poitrine barrée d'un bandeau "Naked", du nom de sa nouvelle fragrance.

Rihanna pose en sous-vêtements pour son parfum Nude ? Qu'à cela ne tienne, la mamie de la pop qui n'a pas dit au revoir aux bas-résille fait plus fort en posant seins nus sur la campagne de son parfum, le bien nommé Naked. Sur un fond en noir et blanc, le dernier né de la marque Truth or Dare créée par Madonna contraste avec sa couleur jaune d'oeuf et son écrin graphique. Et la campagne de pub rappelle étrangement la pochette du dernier album de Rihanna "Unapologetic" ...

La cinquantaine passée, la chanteuse peut se vanter d'afficher un buste des plus sculptés, un ventre plat, des courbes de jeune fille et un brushing ondulé de diva. Merci Photoshop ? Les retouches sautent aux yeux. Pas la moindre ride sur le visage de la chanteuse qui regarde l'objectif, un brin dédaigneuse. Nulle peau qui pendouille ou bras trop musclé. Allez Madonna, on ne t'en veut pas, tout le monde craque pour le coup de pinceau magique. Même le grand public se prend d'amour pour les logiciels de retouche photo. Reste qu'arrivée à un certain âge, il va falloir arrêter de se leurrer (et de nous prendre pour des billes).

Sur les routes pour sa tournée MDNA, la reine de la pop enchaîne les concerts. Dernièrement, elle a même crée le buzz en invitant Psy sur scène, se livrant à une choré endiablée sur le tube "Gangnam Style". Pas prête à raccrocher, la Mado.

Bref, et qu'en est-il de se nouveau parfum ? Il est décrit comme "provocant et sexy". Une fragrance censée révéler "la sensualité innée de Madonna". On y trouve des notes de chèvrefeuille, de fleurs de pêcher, de néroli, de vanille et de lys. Sa couleur ambrée veut imiter celle du champagne, tout comme le flacon cherche à copier l'élégance d'une flûte en cristal.

La sortie de Naked est prévue pour le mois de décembre. D'ici là, on peut retrouver son autre parfum, Truth or Dare, chez Nocibé.

C.B.

À ne pas rater