Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush se lance dans le maquillage avec Emotional Brilliance

La marque anglaise spécialisée dans les soins frais et faits maison crée l'évènement avec la sortie de sa première gamme de maquillage : Emotional Brilliance. Une collection vive et colorée pour sublimer nos bouches et nos prunelles. L'idée de Lush : accorder les couleurs à ses émotions pour un make-up qui colle vraiment à son humeur. Le sensitive make-up est né.

Déjà, en testant le spa Lush, on avait pu constater l'importance des mots dans le cadre du soin. "Relaxation", "Humour", "Confiance", autant de mots-clefs symbolisant son état émotionnel ou le but recherché. C'est la même démarche que l'on trouve dans la collection de maquillage Emotional Brilliance de Lush. Soit 34 couleurs auxquelles se raccroche un mot. Rose pour "Charme", rouge pour "Pouvoir", vert pour "Sain". L'idée : choisir les couleurs que l'on va porter selon son humeur du moment, pour un make-up en accord avec son mental et ses besoins. Pas question de virer gothique en cas de déprime, le but est plutôt de se sentir bien et de se donner pourquoi pas un coup de boost.

Autre invention signée Lush, la roue des couleurs, à découvrir en magasin ou en ligne sur le site de la marque. Lorsqu'elle s'arrête, on choisit les 3 couleurs qui nous sautent le plus aux yeux et on a droit à une lecture des couleurs pour en savoir plus sur son état d'esprit du moment. Un moment rigolo et décalé, à l'image de la marque.

Côté produits, on trouve des rouges à lèvres pimpants ou plus discrets, en format flacon et enrichis en huile de jojoba et en cire de rose pour un confort optimal. Les teintes sont à croquer ! Idem pour les ombres à paupières et les eye liners, à base d'infusion apaisante de pétale de rose et d'huile d'amande douce pour les yeux même les plus sensibles. Un mascara, des bases de teint et une poudre matifiante, Lush a pensé à tout, même au packaging light et recyclable. Les fans de la marque auront du mal à ne pas craquer. Nous, c'est déjà fait.

Collection Emotional Brilliance de Lush, disponible dès aujourd'hui en boutiques et sur le site Lush. Rouges à lèvres, ombres à paupières et eye liners à 17,95 €. Mascara, bases de teint et poudre à 14,95 €.

C.B.

À ne pas rater