Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush fête aussi Halloween

Lush saisit la moindre occasion de créer des produits funs. Après ses récentes gammes capillaires et ses créations make up originales, la marque se met à l'heure d'Halloween. De quoi nous mettre dans l'ambiance citrouille, monstre et sorcière.

Pour fêter Halloween dignement, Lush a décidé de mettre de la "terreur" dans notre salle de bain. La célèbre Ballistic se teinte d'orange et donne une couleur citrouille à notre bain. Les extraits de néroli et de citron vert parfument notre peau pour longtemps.

On retrouve ses deux ingrédients dans la gelée de douche Calacas en forme de crâne. Sa couleur verte ne nous inspirerait pas confiance si son odeur ne nous mettait pas immédiatement de bonne humeur. Enrichi en aloe vera qui adoucit, on peut la placer au congélateur. À nous le coup de fouet revigorant, comme après avoir croisé un gentil fantôme dans des couloirs sombres.

Halloween est la sortie de toutes les créatures. Les séries nous ont permis de les découvrir sous un autre angle. Les loups garous et vampires sont presque devenus nos amis. Le gel douche Twilight à la texture violette scintillante nous fait ressembler à nos héros le temps d'une douche. L'ylang-ylang et la lavande rendent ce moment relaxant.

Enfin, le paroxysme de la magie est atteint grâce au soin des pieds The Spell à effectuer au Lush Spa. Comme une sorcière, avant la séance on brûle nos soucis écrits sur un bout de papier, puis l'on se laisse porter par un massage du crâne et des pieds de 50 minutes.

Lush en mode citrouille, vampire et crâne, à découvrir en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater