Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liya Kebede, nouvelle égérie L'Oréal

Liya Kebede, nouvelle égérie L'Oréal.
Liya Kebede, nouvelle égérie L'Oréal.

Mannequin, actrice et femme au grand coeur, la touche à tout Liya Kebede n'en finit plus d'attirer le monde et vient de se voir attribuer un tout nouveau rôle, celui d'égérie L'Oréal.

"Liya est une femme forte, inspirante, courageuse, à la beauté singulière et envoûtante. La générosité de son engagement pour le bien-être des femmes est également remarquable" déclare Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.

Remarquée sur les bancs de son lycée en Ethiopie alors qu'elle n'a que dix huit ans, Liya Kebede quitte son Afrique natale pour la capitale parisienne où très vite elle séduit les plus grands créateurs de mode. Dès lors, elle pose en couverture des plus grands magazines de mode tels que Vogue ou Flair et devient une icône incontournable de la fashion sphère.

La consécration est telle qu'elle deviendra, quelques années plus tard, égérie de la célèbre marque de cosmétiques Estée Lauder avant de faire ses premiers pas dans le monde du cinéma aux côtés de Matt Damon et Angelina Jolie et de lancer sa ligne de vêtements.

Aujourd'hui, elle rejoint la team des égéries L'Oréal et déclare être très heureuse de pouvoir mettre en valeur la singularité, le charisme, et les histoires incroyables de femmes de toutes origines.

 

Mélody Bonora

À ne pas rater