Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsey Wixson : ses precieux conseils pour la Fashion Week

Lindsey Wixson est un des tops incontournables des Fashion Week. Foulant les podiums des plus grands défilés comme Prada, Zac Posen ou encore Rodarte, sa baby face ne laisse pas indifférent. Pendant la Fashion week de New York, le Grazia anglais a eu l'occasion de poser quelques questions au mannequin à la bouche plantureuse. Ses bons conseils.

Lorsqu'il est question de beauté, tous les mannequins vous le diront, il faut bien dormir, boire beaucoup d'eau, manger équilibré et éviter les excès. Lindsey Wixson, star des podiums, ne fait pas exception à la règle. À seulement 18 ans, la jeune femme n'en est pas à sa première Fashion Week. Grazia UK lui a donc demandé quelques conseils pour les apprenties mannequins dans les backstages du show Carolina Herrera "Il faut arriver avec les cheveux propres et les ongles nus. Ne jamais porter de couleurs sombres car on ne peut pas les couvrir et il faut donc les retirer. Il faut aussi faire attention aux produits que l'on utilise. Il peut y avoir beaucoup de parabenes qui peuvent vous affecter. Il vaut mieux utiliser des produits naturels comme l'huile de coco qui est excellente pour les cheveux, la peau, l'hydratation et la détox".
L'obsession de Lindsey Wixson pour les produits naturels se comprend lorsque l'on sait qu'il y a deux ans, elle a développé une allergie au maquillage du show Viktor & Rolf et s'est vu contrainte d'annuler tous ses défilés suivants. L'huile de noix de coco est donc le secret de beauté du top pour survivre à cette semaine de la mode bien chargée : "Une grosse bouteille d'huile de noix de coco et des sels de l'Himalaya pour mes bains". D'ailleurs, elle confirme que pour tenir, il ne faut pas trop boire (sous entendu du champagne par exemple), boire beaucoup d'eau et prendre des bonnes doses de vitamines. Original donc. Nous pouvons maintenant toutes devenir des tops.

Alors que le défilé Miu Miu est son meilleur souvenir, il a une saveur particulière : "C'est toujours le dernier. C'est un sentiment de soulagement et d'excitation". Ce show aura lieu le 6 mars à Paris. Un mois intense s'annonce pour Lindsey Wixson, où elle portera les plus belles créations de la saison avec ce charme et cette beauté atypique qui en font un top à part.

C.S.

À ne pas rater