Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Katy Perry... boutons, croutes, les problemes d'acne des stars

L'acné, un mal qui n'épargne pas les stars de Lindsay Lohan à Katy Perry. On a beau croire que les célébrités sont des êtres parfaits tombés du ciel, tout beaux et bien coiffés, elles aussi souffrent de problèmes de peau. Proactiv est aux États-Unis ce que Biactol est chez nous. Et Proactiv a relevé le pari fou de faire témoigner ces stars dans ses spots publicitaires. Le site américain du Huffington Post s'est amusé à compiler toutes les vidéos-confession des stars qui parlent de leur acné.

Qui aurait cru qu'un jour, Lindsay Lohan parlerait aussi librement de ses boutons ? Dans un des nombreux spots publicitaires Proactiv, la jeune femme donne des anecdotes croustillantes et un peu gênantes sur ses problèmes de peau. Elle explique naturellement qu'avant d'utiliser Proactiv, elle craignant toujours que les paparazzi zooment volontairement sur ses boutons !

Katy Perry est non seulement complètement obsédée par sa dentition mais elle a également eu des problèmes d'acné. La chanteuse déclare que même en ayant vraiment confiance en elle la plupart du temps, il lui arrive d'avoir des jours "sans. Des jours forcément gâchés par ses problèmes d'acné. Mais heureusement Proactiv était là.

Alicia Keys raconte même que lorsqu'une horde de paparazzi l'attendait à ses arrivées à l'aéroport, elle enfonçait alors sa capuche sur sa tête pour couvrir au maximum son visage afin que personne n'immortalise ses boutons.

Jessica Simpson ou encore Kelly Clarkson n'hésitent pas à aborder le sujet sensible des boutons. Elles apparaissent à l'écran sur des clichés vraiment peu flatteurs sur lesquels l'éclairage fait systématiquement ressortir tous leurs boutons, croutes et autres imperfections préalablement trifouillées. Pas glam...

C'est la preuve que les célébrités sont elles aussi sujettes aux complexes physiques. Personne n'est parfait et il arrive à tout le monde d'avoir quelques boutons un jour ou l'autre. Heureusement qu'il existe quelques astuces pour s'en débarrasser ou les camoufler, comme le fait si bien Cassandra, la bloggeuse beauté à la peau ravagée par l'acné.

AW
À ne pas rater