Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Cole, première égérie The Body Shop

C'est lors du lancement à Londres de la campagne "Beauty with Heart" que The Body Shop a annoncé avoir choisi la jolie poupée rousse Lily Cole comme égérie.

Il s'agit d'une première pour la marque de cosmétique éthique, et le choix de cette beauté fraiche et naturelle semble évident. Après avoir posé pour les plus grands de la mode, Chanel et Louis Vuitton en tête, le top anglais sera l'image de la campagne "Beauty with Heart" dont le slogan est "Look Good, Feel Good and Do Good" (ndlr : être belle, se sentir bien et faire le bien). Elle sera également associée à une gamme de maquillage non testée sur les animaux. Un engagement éthique et un amour de la nature que les deux partagent et qui les réunissent. Cette collaboration sera visible dès le 3 mai en Angleterre, patrie de Lily Cole et The Body Shop, et dès le 15 mai dans le reste du monde dont la France.

Le mannequin Lily Cole a plus d'une corde à son arc puisqu'après avoir joué dans L'imaginarium du Docteur Parnassius, elle sera prochainement à l'affiche du très attendu Blanche Neige et le Chasseur.

 

C.S.

À ne pas rater