Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les secrets d'un teint parfait : mode d'emploi

Leçon de Touche Éclat.

En 1978, Yves Saint Laurent lance sa première ligne de maquillage pour "Habiller le visage des femmes". En 1992, il franchit un nouveau cap, il emprisonne la lumière dans un tube de 2,5ml. C'est ainsi que naît le Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Un produit, aujourd'hui, iconique qui est né de l'audace du créateur, intégrer la matière du vêtement et la lumière du podium dans un produit de cosmétique. Focus.

 

Le Touche Éclat, un produit iconique...

Ce stylo or impose sa signature dans tous les make-up. Best-seller depuis 19 ans, il est aujourd'hui un produit mythique. Il rejoint ainsi le Panthéon des produits de beauté cultes comme la Crème de Huit Heures d'Élisabeth Arden, le vernis rouge de Revlon, le Chanel n°5, la laque Elnett, le rouge à lèvres Rouge Baiser...

Qu'il s'agisse des backstages de podiums, des loges de cinéma ou d'un simple vanity, le Touche Éclat s'impose comme le secret de beauté infaillible. Tops, stars et maquilleurs pros lèvent leurs mains droites et ne jurent que sur ce concentré de lumière. Rihanna, Anja Rubik, Eva Longoria ou encore Magdalena Frackowiak, toutes avouent devoir leur bonne mine à ce produit culte.

 

 

Le Touche Éclat, le culte de la lumière

Ce n'est pas seulement un correcteur de teint, ni un anti-cernes, le Touche Éclat a de plus grandes ambitions. Gorgé de luminocaptides, un concentré exclusif de pigments cristallins, il accroche la lumière et résiste au temps.

Grâce à sa texture ultra-fine et émolliente, mélange parfait d'eau et de silicone, il floute les imperfections et éclaire les zones d'ombres, sans être décelable. En 2 ou 3 clics, il illumine et magnifie le teint instantanément.

 

 

Le Touche Éclat, deux nouvelles teintes

Ce produit culte agrandit sa palette de couleurs et invente deux nouvelles variations, une teinte Miel pour les peaux halées (N°5) et une autre Ambre lumière (n°6) pour les peaux noires. Un nouveau Pantone couleur pour plus de femmes et éveiller la lumière dans différentes tonalités.

 

 

Le Touche Éclat, le mode d'emploi

Bien utiliser, il se transforme en Pygmalion. Il réveille le teint en traçant une ligne de lumière sur la zone médiane : milieu du front, arête du nez, pointe du menton et haut des pommettes.

Il éclaire le regard en déposant quelques touches sur la zone de l'oeil, la paupière mobile, l'arcade sourcilière et le coin interne de l'oeil.

Il repulpe les lèvres avec quelques pointes sur le contour pour sublimer leur galbe.

Il chasse la fatigue en posant quelques touches sur les zones d'ombres du visage, les ailes du nez, la parenthèse du sourire, la commissure des lèvres et le creux du menton.

 

 

Découvrez, en vidéo, toutes les astuces d'utilisation du Touche Éclat. Mode d'emploi pour un teint bonne mine.

À ne pas rater