Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles piscines du monde

Un jacuzzi niché dans une piscine à débordement au beau milieu de l'océan, qui dit mieux ? Cap sur les Maldives, au One & Only Reethi Rah.
Un jacuzzi niché dans une piscine à débordement au beau milieu de l'océan, qui dit mieux ? Cap sur les Maldives, au One & Only Reethi Rah.

La piscine, c'est bon pour se sculpter le corps, mais aussi pour rêver. Nager avec vue sur l'océan ou des gratte-ciel, cela a le mérite de couper le souffle. Piscines du bout du monde, nichées sur une plage abandonnée ou au sommet d'un hôtel, elles ont toutes un point en commun, celui d'être exceptionnelles.

Généralement, quand on pense "piscine", deux options nous viennent en tête. Il y a d'abord la piscine municipale à côté de chez nous, celle qui est prise d'assaut par des nageurs coiffés de bonnets inesthétiques. Celle où l'on va surtout pour se tailler un corps de rêve. Et puis il y a l'autre, celle dont on rêve. Celle-ci est le plus souvent encadrée de palmiers et à deux pas d'un océan turquoise. Loin du vulgaire bassin, elle s'autorise des formes originales et offre une vue imprenable sur, au choix, une plage de rêve, une forêt tropicale ou les lumières scintillantes de la ville. Ces piscines là sont bonnes pour barboter et vendre du rêve.

Et qui dit rêve dit Asie, ce lieu de retraites bien-être au décor paradisiaque fait de plages de sable blanc et de palmiers. Aux Maldives, les piscines d'exception sont légion. Plus originale, peut-être, celle de l'hôtel Ubud Hanging Gardens, à Bali, qui offre un panorama sur une forêt luxuriante. Nager avec la sensation d'être seul au monde, cela n'a pas de prix.
Même sentiment de plénitude à Singapour. Nichée au sommet de l'hôtel Marina Bay Sands, la piscine offre une vue spectaculaire sur la cité-état et ses gratte-ciel. A couper le souffle. Toujours dans l'exubérance, direction Las Vegas et la Sky Villa de Hugh Hefner, au Palms Hotel. Le bassin semble se jeter dans le vide et la vue sur la capitale mondiale du jeu vaut le coup d'oeil.

Découvrez en images les plus belles piscines du monde, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater