Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les marques beauté spécial petits budgets

Soldes obligent, de nombreuses marques bradent leurs produits et les bonnes affaires ne manquent pas, y compris au rayon beauté. Mais comment faire le reste de l'année lorsqu'on n'a pas de budget à consacrer au maquillage ou aux soins ? On se tourne vers les marques qui proposent des produits à petits prix. Kiko, Yves Rocher, Sephora, découvrez notre sélection spécial mini-budgets.

Sephora
Enseigne incontournable de la beauté, Sephora propose également des produits en son nom propre. Du fond de teint à l'ombre à paupières en passant par l'eau micellaire démaquillante, le choix est là. Côté prix, la palette est large mais il est facile de trouver des produits à tout petits prix, comme les vernis à ongles ou les brillants à lèvres. L'avantage : la qualité Sephora et les nombreuses nouveautés en rayon.

Avril
Lancée récemment sur Internet, l'e-shop d'Avril propose 250 références à des prix allant de 1 à 6 euros. Nul risque d'exploser son budget ! Niveau produits, on trouve des soins visage et corps, des shampooings et du maquillage. Le plus : des prix vraiment mini et une marque écolo (gamme bio, emballage réduit...).

Yves Rocher
Fondée en 1930, la marque Yves Rocher fait dès ses débuts la part belle aux ingrédients naturels. Parfums, gels douche, maquillage, soins corps et visage, l'enseigne propose un vaste choix de produits à des prix d'entrée de gamme. Le plus : les remises de 50% sont très régulières. Le bon plan pour remplumer son vanity sans se ruiner.

Bourjois
Marque de cosmétiques disponible en grandes surfaces et sur son e-shop, Bourjois proposent des produits de soins (gels douche, démaquillants...) et du maquillage à des prix abordables. Mais le vrai bon plan, c'est sa gamme Mini Bourjois qui propose des vernis, brillants à lèvres, blushs et ombres à paupières à moins de 5 euros. Difficile de faire mieux.

Kiko
La marque italienne fondée à Milan en 1997 est sans doute l'une des plus bon marché. Côté gamme, elle offre un large choix qui s'étend du soin anti-rides au make-up en passant par les solaires. On la recommande particulièrement pour ses vernis à partir de 2,50 euros. Teintes colorées ou pastel, bonne texture et tenue longue durée (1 semaine avec un top coat). A tester sans plus tarder !

Découvrez en images notre sélection spécial petits prix, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater