Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les maquillages les plus marquants de la Fashion Week Parisienne

La bouche foncée
Défilé Cacharel Automne-Hiver 2012/2013
La bouche foncée Défilé Cacharel Automne-Hiver 2012/2013

C'est lors des défilés que se dégagent les grandes tendances que l'on va suivre. L'hiver prochain, le maquillage sera chic et choc pour nous donner des envies de séduction. Puretrend a sélectionné les maquillages les plus mémorables des podiums.

Quand il s'agit de tendances, on en aperçoit les prémices dès les saisons précédentes. Cet hiver, le teint lumineux était déjà notre meilleur allié, il en sera de même l'année prochaine où l'on parera nos joues de blush rosé pour un côté jeune fille en fleur. Alors que le fard à paupières mordoré coule de beaux jours en ce moment, il se fera plus orangé. Le smoky restera quant à lui la star des podiums et se déclinera à l'infini en hâlo, en bleu, ou encore en duveteux.

Côté bouche, les couleurs phare seront le coquelicot, un rouge orangé léger et frais, et les teintes foncées comme le bordeaux, le grenat ou le marron. Fini brillant exigé.

Deux autres tendances s'affirmeront une fois de plus. Le sourcil ne sera plus invisible, on le travaillera et le peaufinera à volonté, qu'on le pare de bijoux ou qu'on le laisse broussailleux, il sera acteur de notre visage et c'est tant mieux. L'eye liner restera encore un objet de fantasme. Graphique, épais ou version pin up, on ne s'en lassera pas la saison prochaine.

Les tendances maquillage de l'automne-hiver 2013 en images sur Puretrend.

 

C.S.

À ne pas rater