Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les hommes en ont dans le pantalon avec Benefit

La semaine dernière, on a appris que la marque Benefit ouvrira bientôt sa première boutique à Paris. Cette fois, c'est avec sa nouvelle pub complètement décalée que la marque se fait remarquer. Pour faire la promotion de ses mascaras, elle met à contribution de beaux mâles... qui en ont dans le pantalon !

D'ordinaire, pour vendre du maquillage, les marques choisissent des égéries glamour, comme Emma Stone pour Revlon, ou Cheryl Cole pour L'Oréal Paris, sublimées par l'éclairage, le cheveu discipliné. Benefit a elle décidé de faire autrement, optant pour l'humour - comme Marc Jacobs pour son nouveau parfum, Honey. Ici, ce sont les hommes qui dégainent leurs atouts dans une vidéo hot. Certains reconnaîtront peut-être Vinny Guadagnino et Simon Rex, de l'émission de téléréalité "Jersey Shore".

Reprenant tous les clichés du beau gosse, Benefit nous donne à voir toute une galerie de personnages masculins plus sexy les uns que les autres, du beau surfeur au garagiste en combinaison (bien sûr, il ne ressemble pas au nôtre...), le nageur qui sort de sa piscine, le prof de yoga jeune et tatoué ou encore le mec fashion aux biceps bien dessinés. Les mâles se pavanent devant des femmes en émoi, dont le regard est immanquablement attiré par leur service trois pièces. Alors que les esprits s'échauffent et que les bouches s'arrondissent en un "oh" de surprise, les hommes plongent tous la main là où siège leur intimité. Pour finalement en sortir... des mascaras !

Voilà un endroit où on aurait pas pensé les ranger... Et les voilà déjà les jettant à la gente féminine, qui s'empresse de les tester, parfois avec une gestuelle qui pourrait prêter à confusion (oh, l'esprit mal placé !). Rapidement, les mâles bourrés à la testostérone deviennent secondaires. "Les vrais mecs ne font pas semblant", tel est le crédo et le titre de cette vidéo décalée. Benefit, dont on connaissait déjà les kits beauté et les packaging rétro, conclut par "Le rire est le meilleur cosmétique". Là dessus, on est bien d'accord.

Découvrez la nouvelle pub sexy de Benefit sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater
À découvrir