Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les cinq secrets d'un make-up nude réussi comme Jennifer Aniston

Blonde comme les blés, peau dorée et corps sculpté par le sport, la quarantaine passée Jennifer Aniston reste l'exemple parfait de la californienne. Depuis qu'elle a retrouvé l'amour avec Justin Theroux, l'actrice a changé de style. Moins diva, elle cultive désormais l'allure glamour naturelle et son beauty look suit le pas. Mais attention, afficher un make-up impeccable sans avoir l'air maquillée demande beaucoup de maîtrise.

Puretrend vous livre les 5 secrets d'un look nude réussi comme Jennifer Aniston :

Secret n°1 : Le plus important dans le make-up nude est sans aucun doute le teint. Il faut le travailler pour l'unifier, gommer les petits défauts mais sans l'effet opaque. Place à la fameuse BB crème qui copie votre nuance de base et la sublime. Si on utilise de l'anti-cernes on le fait par touche subtile et non comme Kim Kardashian. Lorsqu'on applique un produit, il est important de bien l'estomper jusque dans le cou pour éviter l'effet "masque" qui s'arrête au niveau de la mâchoire.

Secret n°2 : Le blush garantit un effet bonne mine immédiat et apporte une touche "bronzage". On opte pour de l'irisé et du pêche appliqué dans le creux de la joue et un soupçon sur les pommettes. Adepte de l'effet bonne mine, la terracotta s'impose mais un voile seulement pour un rendu aérien.

Secret n°3 : Les lèvres ne sont pas non plus à oublier. Pour ça, plusieurs écoles. Il y a d'abord celles qui privilégient le simple gloss pour gagner un peu en glamour sans sortir l'artillerie lourde. L'autre tendance c'est l'effet "lèvres mordues" qui consiste à appliquer le rouge au coeur des lèvres du bout du doigt ou à estomper le produit en pinçant ses lèvres sur un mouchoir.

Secret n°4 : Pour ne pas avoir l'air d'une taupe toute la journée, on illumine son regard d'une ombre à paupières pastel ou corail et on travaille son regard au mascara allongeant. Le must ? Le mascara marron pour rester incognito.

Secret n°5 : Le choix des teintes est primordial pour l'effet nude. Pour les yeux comme pour le blush et les lèvres on mise sur l'irisé, le nacré, les beiges et les pastels

À ne pas rater