Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Cascades, le nouveau parfum rafraichissant de Rochas

Après ses fragrances les Eaux, Rochas s'inspire une fois de plus de la fraîcheur des cascades pour son nouveau parfum, Les Cascades dont il tire son nom. Un douche de vitalité qui va nous ravir cet été.

Les Cascades est un parfum très frais et féminin. On le porte comme l'on se rafraîchirait à l'eau d'une fontaine citadine. Jean-Michel Duriez, le parfumeur créateur de la Maison s'en est d'ailleurs inspiré pour composé ce fleuri fruité. À la première vaporisation, on imagine la puissance minérale de l'eau couplé à un champs d'agrumes siciliens. (L'Italie est définitivement à l'honneur cette saison avec la collection Terra Azzura de Guerlain by Pucci et le parfum Bronze Goddess d'Estée Lauder).

En note de tête, les Cascades associe de la mandarine, de la mangue, de l'ananas et de la bergamote délicieusement relevés de poivre du Sishuan. En coeur, on retrouve des senteurs de fleurs blanches. Le tout est velouté par un fond musqué et végétal. Une implosion d'odeurs fraîches et vivifiantes donc. Le flacon est quant à lui élancé dans des nuances rosé. En hommage aux Eaux de Rochas, il porte la même coiffe taillé que ses prédécesseurs.

Pour porter cette douce fragrance, Rochas a choisi la jeune et élégante Olivia Palermo, qui reflète parfaitement la sobriété de la Maison.

On se parfume avec Les Cascades comme un splash de vitalité en été.

Les Cascades de Rochas est disponible au prix de 48 € pour 50ml et 72 € pour les 100ml.


C.S.

À ne pas rater