Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les canons de beauté dans les séries...

Les canons de beauté dans les séries
Série : Alerte à Malibu
Nom : Pamela Anderson
Les canons de beauté dans les séries Série : Alerte à Malibu Nom : Pamela Anderson

Depuis des années, les canons de beauté nourrissent les séries et n'ont de cesse de faire fantasmer les garçons devant leur écrans de télévisions. Adieu, La Petite Maison dans la prairie et autres séries pleine de bons sentiments, les nouvelles héroïnes sont sexy, méchantes et dotées de pouvoirs extraordinaires.

Séductrices, manipulatrices et provocantes à la fois, les canons de beauté sont devenues en quelques années les actrices principales des séries TV et nourrissent les couvertures des magazines, toutes plus dénudées les unes que les autres.

Les femmes au foyer se sont transformées en véritables femmes fatales et troquent désormais leur tablier contre des robes échancrées tandis que les superwomen s'amusent à tuer leurs ennemis la crinière brushée et vêtues de combinaisons en latex.

Un néo-fantasme qui trouve sa correspondance dans les années 90 où la chirurgie esthétique fait son apparition. On pense notamment à Pamela Anderson et sa poitrine XXL moulée dans un maillot de bain rouge échancré.

Car oui, le sexe fait vendre et désormais les héroïnes des séries s'inscrivent parmi les canons de beauté...devenant pour certaines les nouvelles égéries des marques .

Pamela Anderson, AnnaLynne McCord, Blake Lively, Jessica Alba, Jennifer Aniston ou encore Courteney Cox, Puretrend vous propose de découvrir en images les plus belles héroïnes des séries TV...

 

M.B

À ne pas rater