Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les astuces forme des blogueuses

Marie-Laure, www.le-monde-est-a-nous.net/
Je m'efforce de manger de la nourriture équilibrée et variée (j'aimerais dire saine, mais je mentirais !). Je bois du thé vert à longueur de journée et je pratique du gym ball pour sculpter les jambes et le fessier. Et puis, danser en boîte 5 heures durant, juchée sur des stilettos, ça aide aussi.
Marie-Laure , www.le-monde-est-a-nous.net/ Je m'efforce de manger de la nourriture équilibrée et variée (j'aimerais dire saine, mais je mentirais !). Je bois du thé vert à longueur de journée et je pratique du gym ball pour sculpter les jambes et le fessier. Et puis, danser en boîte 5 heures durant, juchée sur des stilettos, ça aide aussi.

Alors que la fatidique épreuve du maillot de bain approche à grands pas, les colonnes des magazines féminins n'ont de cesse de vanter les mérites de milliards de produits minceur. Et si pour une fois, on demandait à des filles comme nous de nous livrer leurs petits secrets ? J'ai donc appelé mes copines blogueuses pour leur demander leurs astuces forme & minceur.

Pour la plupart d'entre elles, la priorité numéro 1 c'est la traque du grignotage. Magali réduit "tout ce qui fait partie de la pure gourmandise et non de l'alimentation normale. Je me tourne aussi plus facilement vers des soupes froides (soupe de concombre à l'aneth par exemple) et les salades composées qu'en hiver". Le tout sans trop se priver : "Ca ne me fait pas moins plaisir, au contraire, puisque je sais que grâce à ça, je me rapproche de mon bikini estival! Le petit bonus, c'est le restaurant où je ne fais pas la fine bouche" explique Camille. Laure confirme : "Comme l'équilibre alimentaire est hebdomadaire, je m'autorise un ou deux écarts par semaine, ce qui m'évite d'avoir l'impression de me priver".

Côté sport, les bloggueuses privilégient la marche. "Côté forme physique, je suis et reste anti-sport" avoue Magali. "Par contre, j'adore marcher. Au lieu de prendre la station de métro la plus proche pour rentrer chez moi le soir, je marche 2 stations plus loin à vitesse plus ou moins rapide (ça dépend des chaussures que j'ai au bout des pieds). Il suffit de trouver un/e collègue sympa pour faire le chemin et cela devient agréable". "La promenade, le matin, me fait du bien : je marche assez rapidement avec mes talons, et vu que j'habite au 4ème étage sans ascenseur, les monter avec mes talons me fait me muscler mes fesses" ajoute la jolie Emilie.

Découvrez les témoignages de dix blogueuses dans l'air du temps et piquez-leur leurs bonnes idées.

 

Babillages

À ne pas rater