Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de Victoria's Secret sont moches (en vrai !)

Nouvelle fracassante sur la planète beauté ! Les mannequins de la célèbre marque Victoria's Secret usent et abusent d'artifices pour être au top le jour du défilé. Une information qui fait l'effet d'une bombe : tout n'est pas vrai. Ouf ! Cela en rassurera plus d'une, en particulier les femmes qui mesurent moins de 1,80 m et qui se promènent rarement avec des ailes d'anges... À savoir la majorité de la gent féminine.

Effet push up au maximum, maquillage pour le corps, extensions de cheveux, armada de faux cils, faux ongles... Les filles sont sublimées par des artifices dont les secrets restent évidemment en backstage.

Il suffit de se promener dans les coulisses du défilé pour se rendre compte qu'il faut au minimum quatre heures de préparation pour chaque fille. Un temps nécessaire pour maquiller entièrement le corps, dont chaque parcelle est recouverte d'un voile couvrant et iridescent. Ce fond de teint pour le corps a été spécialement conçu pour jouer avec les éclairages et apporter cette sensation de peau halée et galbée. Toujours travaillé dans une teinte plus foncée, il permet d'effacer les veines apparentes, la cellulite, les vergetures et autres petites disgrâces de l'épiderme.

Les chevelures du défilé sont aussi célèbres, suscitant le fantasme des hommes et des femmes. Or ces longueurs de sex-appeal se composent pour la plupart de rajouts en acrylique, le tout glossé par une brillantine très puissante qui pourrait faire briller n'importe quelle chevelure terne.

Évidemment, on ne vous dit pas qu'il suffit de se rajouter une poignée de rajouts capillaires et de se tartiner le corps de fond de teint pour ressembler à Adriana Lima... Le potentiel originel compte ! Mais sans tous ces artifices, peut-être que dans un monde imaginaire la frontière entre la fille lambda et le top Victoria's Secret n'est pas si infranchissable.

 

Découvrez en images toutes les tricheries qui rassurent...

À ne pas rater