Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le passé honteux des stars

On déteste lorsque notre propre mère, manifestement trop à l'aise, s'empresse de montrer à notre nouveau jules le tant redouté "album de famille". Un livre de la honte. Un Video Gag de la photo. Un manifeste anti-Photoshop. La pire période de sa vie immortalisée et précieusement conservée, comme protégée par l'Unesco. La coiffure approximative, la frange insoumise, les dents en quête d'orientation, le survêt' à pression, le top molletonné Naf Naf... On ne rêvait que du groupe East 17.

Heureusement pour nous, anonymes, ces photos sont introuvables. Impossibles à Googliser. Seule la famille peut fuiter. Une chance que ne partage pas Megan Fox, Jennifer Lopez ou encore Katy Perry...

Des photos croustillantes des Yearbooks, des tendres années où Leighton Meester, l'air ingénue, était loin d'imaginer qu'un jour la photo de sa carte de bus ferait l'objet d'un article de presse. Idem pour Megan Fox ou Kim Kardashian, certaines que personne n'ira comparer les photos du passé. Persuadées même que personne ne remarquerait les supercheries chirurgicales.

Puretrend s'est amusé à jouer les archivistes de la honte, en sélectionnant les meilleurs clichés du passé pubère des égéries d'aujourd'hui. Focus.

 

 

À ne pas rater