Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le parfum Chloé change de visage pour ses 5 ans

Suvi Koponen est la nouvelle égérie de parfum Chloé.
Suvi Koponen est la nouvelle égérie de parfum Chloé.

En 5 ans d'existence (et de succès), le parfum de la maison Chloé a su se faire une place parmi les best sellers des parfumeries. L'eau délicate au parfum de rose (que l'on retrouve aussi dans le collier concrète de Chloé) change de visage pour sa nouvelle campagne. C'est désormais la top finlandaise Suvi Koponen qui prête ses traits à la fragrance.

Le parfum Chloé, c'est l'histoire d'une success story qui a commencé il y a déjà cinq ans. Créé par Michel Almairac de la Maison Robertet, il réinterprète la pétillance et la grâce de la rose. Moderne, volatile et sensuelle, la fragrance a conquis les romantiques en quête d'un parfum frais et féminin, se classant parmi les eaux parfumées les plus désirées.

Pour incarner l'image de son parfum, la maison Chloé s'est attaché les services de quelques jolies blondes. Chloë Sevigny, Clémence Poésy, la top Camille Rowe-Pourcheresse et l'actrice Imogen Poots, elles se sont toutes prêtées au jeu. Après l'ambiance baby doll des dernières campagnes, Chloé revient à ses clichés en noir et blanc avec une nouvelle égérie, la finlandaise Suvi Koponen.

Découverte en 2005 grâce au concours Finland's Next Top Model, ce top à la silhouette longiligne a déjà défilé pour les plus grandes maisons. " C'est une véritable joie pour moi de représenter aujourd'hui leur parfum iconique ", a-t-elle déclaré.

Avec sa beauté solaire, elle dégage un naturel et une spontanéité qui colle à merveille à l'image de Chloé. " Il y a une véritable continuité entre la mode Chloé et ce que nous développons en parfum. Il nous est apparu totalement cohérent de lier plus encore l'univers de la mode et du parfum en choisissant Suvi, visage de Chloé pour la campagne automne-hiver 2012/2013. Elle est fraîche, élégante, féminine. Elle incarne totalement la femme Chloé ", explique Françoise Mariez, Senior Vice Président Marketing International de Coty Prestige.

La nouvelle campagne pour le parfum Chloé est à découvrir en image sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater