Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Japon a une dent contre le sourire...

Japon : la tendance dents qui se chevauchent
Japon : la tendance dents qui se chevauchent

On connaissait la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine plus généreuse, un nez plus fin, des lèvres plus gourmandes... Au Japon, une nouvelle chirurgie en vogue provoque le doute : celle qui vous fait un sourire imparfait.

Les Japonaises sont désormais adeptes d'un nouveau canon de beauté, elle rassemble tous leurs yens pour s'offrir des dents qui se chevauchent. L'apposition des incisives, c'est le dernier must, une particularité esthétique qui vous transforme en bombe sexuelle à Tokyo. Baptisée la tendance "yaeba" en japonais (qui signifie "double dentition"), désormais les Japonaises misent sur un sourire esprit "ruines carthaginoises". Au diable les appareils dentaires et les sourires en céramique, l'avenir se croque à pleine dents... tordues.

Un sourire qui fait de l'ombre à la bouche ultra-bright longtemps sacrée comme iconique, le charme s'opère désormais entre un duo de dents qui jouent les agents doubles. D'après la célèbre blogueuse beauté Michelle Phan : "Les hommes craquent pour les filles qui ont les dents qui se chevauchent, cela montre qu'elles sont imparfaites, par conséquent plus accessibles."

Une nouvelle tendance à l'origine même de blogs pour aficionados de dentitions imparfaites

Le Japon ouvre une nouvelle page dans l'encyclopédie des canons de la beauté. L'enfer des dents... Un nouveau classique.

À ne pas rater