Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le créateur Thakoon lance une collection de vernis pour Nars

Nars est véritablement la marque de make up qui monte. Après s'être occupé des ongles de la Fashion Week new-yorkaise et avoir réussi à s'associer avec la fondation Andy Warhol pour une collection, Nars collabore avec Thakoon Panichgul, créateur de mode en vogue.

Le fruit de cette alliance est une collection de 6 vernis on ne peut plus à la pointe. Le styliste s'est inspiré des épices florissantes des marchés indiens pour ces nuances. On y trouve des teintes survitaminées et très riches en pigments qui nous font déjà envie : Anardana un rose pop, Ratin Jot un violet rosé, Amchoor le jaune vif, Kutki le bleu patsel, Koliary le cyan et Lal Mirchi le rouge mandarin. Ce dernier, comble du snobisme ongulaire, sera uniquement disponible dans la boutique Nars de New York et sur leur site. Appuyé par ces couleurs estivales, les noms sont à eux-seuls une invitation au voyage ...
Ajoutons à cela le savoir-faire de la marque de cosmétiques et l'on obtient des laques longue tenue, opaques et ultra-brillantes.

On ne doute pas que les plus grandes stars amatrices du créateur Thakoon comme Michelle Obama, Jessica Alba ou encore Marion Cotillard vont succomber à ces futurs it-vernis.

La collection Thakoon for Nars sera disponible le 1er mai au prix de 18€ pièce.

C.S.

À ne pas rater