Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le best-of beauté 2011

Le best-of beauté 2011
Cette année, les accessoires capillaires se sont fait précieux pour une chevelure bijou.
Le best-of beauté 2011 Cette année, les accessoires capillaires se sont fait précieux pour une chevelure bijou.

Chaque année compte son lot de beauty looks parfaits, de chignons et de crinières ondulées qu'on rêverait de pouvoir porter. Pour bien terminer l'année, on s'offre un passage en revue du meilleur de la beauté. Coiffure et maquillage, découvrez le best-of 2011.

Cette année, la coiffure s'est fait bijou, parée de hairbands, de barrettes et autres accessoires capillaires plus précieux les uns que les autres. Une déferlante de strass venue habiller les coiffures de stars. Plus sobre mais néanmoins sublime, Olivia Wilde confirme le retour du serre-tête pour une coiffure rétro qu'on a adoré. Dans un autre genre, l'actrice nous a aussi conquis avec une ponytail "plus sexy tu meurs", haute et sophistiquée.
Coiffure toujours avec le chignon boule, définitivement tendance cette année. En it-girl qui se respecte, Nicole Richie l'a adopté version ultra-lisse pour un look de soirée. Enfin, 2011 a été l'année de la tresse. Chignon tressé, natte hairband, fishtail, les stars ont craqué pour la tresse et nous aussi. Parmi les coiffures les plus réussies, le chignon délicat et romantique de Kirsten Dunst au Festival de Cannes et la fishtail bobo-chic de la jolie Blake Lively. Et impossible de parler du best-of beauté sans évoquer la belle Diane Kruger passée pro dans l'art du side-hair glamour.

Côté maquillage, 2011 a vu les lèvres se colorer de rose fluo, de fuchsia et de rouge carmin. Des bouches qui détonnent et s'affirment. Parmi nos préférées, celle d'Emma Watson, d'un orange vif plein de peps qui réveille le teint clair de la jeune Anglaise.
Le regard aussi s'est vu sublimer à coup d'eyeliner graphique. Le trait s'échappe et se fait maquillage à part entière, ornant la paupière d'Evan Rachel Wood pour un maquillage devenu oeuvre d'art. En 2011, on a aussi joué avec les classiques comme le smoky eye. Haro sur le noir, trop classique, l'oeil a pris des couleurs. Une touche d'or pour Emma Watston, smoky prune pour Evan Rachel Wood. D'autres on préféré adopter la paupière bleu lagon, comme Gwen Stefani. La blonde peroxydée a affiché à Cannes l'un des plus beaux beauty looks de l'année.
Les ongles se sont eux aussi mis sur leur 31 avec la manucure demi-lune pour des mains sophistiquées. Enfin, 2011 a confirmé le retour du sourcil naturel, franc et affirmé.

Découvrez en images les plus beaux maquillages et les meilleures coiffures dans notre best-of beauté 2011.

À ne pas rater