Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lancôme x Alber Elbaz : la collection en images

Depuis janvier et l'annonce d'une collaboration Alber Elbaz pour Lancôme, les beautystas trépignaient d'impatience de découvrir la collection. Des étoiles, des pois, les imprimés sont féminins et s'invitent sur les classiques de la maison.

Alber Elbaz a cette générosité et cette extravagance des grands créateurs. Toujours élégante et luxueuse, ses créations sont à son image. Ainsi, lorsque le Directeur Artistique de Lanvin dessine une collection pour la maison, Lancôme, on s'attend à une explosion de couleurs féminines. Pour l'occasion, il rhabille les quatre mascaras phares : Hypnôse, Doll Eyes, Star et Drama de motifs féminins et colorés. Des pois, des étoiles, des coeurs ou encore des yeux sont là pour nous rappeler que la beauté peut être second degré sans perdre de son élégance. Ces imprimés joyeux se sont également installés sur les nouvelles Palettes Hypnôse avec applicateurs aimantés et sur les ombres à paupières solo. Le créateur s'explique sur cette empreinte "Le vrai fil conducteur ce sont les yeux, mais aussi la rondeur. Ces flacons sont tellement ronds ! Ils m'ont inspirés. J'avais envie de rondeur et d'apporter de la bonne humeur". Pour compléter cette collection, des faux-cils se nichent dans un boîtier illustré.

Lancôme s'affiche de plus en plus pointue tout en gardant son savoir-faire et son exigence. Après sa collaboration girly avec Olympia Le-Tan, la maison de beauté devraient bientôt lancer une ligne avec Jason Wu.

La collection Hypnôse Show de Lancôme par Alber Elbaz sera disponible le 15 juin entre 28 € pour le fard Hypnôse Mono et 55 € pour la Palette Hypnôse. Un joli film devrait également être dévoilé le 3 juin.

Découvrez le collection en images sur Puretrend.

À ne pas rater