Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, hot et sulfureuse pour Dolce Gabbana Intense

L'an dernier, déjà, Laetitia Casta avait enflammé l'été avec la campagne du parfum Pour Femme de Dolce & Gabbana, tournée sous le soleil de Sicile. La belle Française renouvelle l'expérience, toujours sous le regard de Mario Testino, dans un clip toujours aussi sensuel dont Puretrend vous propose de découvrir les coulisses.

En août 2012, Laetitia Casta se transformait en belle latine, le décolleté au vent, sillonnant les routes de Sicile aux côtés du mannequin Noah Mills, pas mal non plus. C'était la campagne du parfum Pour Femme de Dolce & Gabbana, sexy à souhait.

Un an après, le couple se retrouve à nouveau derrière la caméra de Mario Testino, pour Intense, la nouvelle eau signée D&G. Pour incarner ce jus suave, reposant sur un mariage de néroli et de mandarine verte, la marque met à nouveau en scène le duo dans une campagne plutôt hot. Si la vidéo n'a pas encore été dévoilée, le making-of a lui été mis en ligne, en en donnant un aperçu.

On retrouve Laetitia Casta, le chignon bas, la robe noire à bretelles, dans ce qui ressemble à une chambre à coucher. Comme son camarade sur le shooting, Noah Mills, elle prend la pose sur un lit, avant que le couple ne se trouve réuni dans une étreinte intense. Intense comme la nouvelle eau de Dolce & Gabbana, au flacon rouge passion. Les peaux se frôlent, les corps se mêlent, l'ambiance est ô combien sensuelle.
A la fin du making-of, c'est un duo tout sourire qui pose devant la caméra, complice.

De leur nouveau parfum, Domenico Dolce et Stefano Gabbana disent : "Au fond de l'âme de la femme Dolce & Gabbana repose une force : un pouvoir et une passion, voluptueux et intenses. Les instants où cette force s'enflamme, ce sont des instants pour Intense".

On l'aura compris, une fois encore, le dernier né des parfums Dolce & Gabbana pimentera la fin de l'été, pour y distiller une touche de passion et de volupté.

Découvrez le making-of de la nouvelle campagne pour le parfum Intense de D&G, en vidéo sur Puretrend.

D'autres news parfum :
David Beckham, sexy pour son nouveau parfum
Les parfums de l'été
Le chien, nouvelle cible des parfumeurs

C.B.

À ne pas rater