Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga sans maquillage : ca fait peur !

Décidement, Lady Gaga ne cesse de se dévoiler ces temps-ci. Après avoir posé nue et sans maquillage pour V Magazine, voilà que la chanteuse récidive, en postant cette fois un cliché d'elle sur la plateforme LittleMonsters.com. Et attention, sans make-up elle fait peur.

Depuis le début de sa carrière, Lady Gaga entretient une relation privilégiée avec ses fans, ne craignant pas de partager avec eux ses clichés les plus intimes, même lorsqu'elle y figure nue. Apôtre de l'acceptation de soi, la "Mother Monster", comme elle s'est autoproclamée, n'hésite donc pas à poser sans fard ni perruque sur la toile. Une démarche à l'opposé des looks excentriques et délurés dans lesquels elle s'affiche régulièrement dans la rue ou sur scène.

Pour présenter son nouveau bébé, un album baptisé ARTPOP, la star ne lésine pas sur la communication. Après avoir posé dans le plus simple appareil pour V magazine (une série photos qui ne nous aura pas laissé insensible) et dévoilé une courte vidéo pour la promotion de son nouvel opus, c'est directement à son public que la chanteuse s'adresse, avec un cliché et un message postés sur la plate-forme LittleMonsters.com.

Elle y écrit "ARTPOP comme ils ont arraché le single à mes doigts sanglants. C'est une chose effrayante de revisiter ces choses cachées, la douleur de son passé. Mais je n'ai trouvé que de la passion pure. Je pensais que j'étais détruite à l'intérieur. Mais je suis prête à me battre. Lancez la musique."

Une note sous forme de confession, qui annonce le retour (en force) de la chanteuse après une période en dents de scie, entre prise de poids, catastrophe capillaire et absence médiatique. Plus étonnant encore, le cliché posté par la star, sans la moindre trace de maquillage et la chevelure brune. Avec ses sourcils décolorés, son teint blême et sa pose un brin hautaine, Lady Gaga semble avoir perdu tout sex-appeal, et presque maladive. Mais on ne doute pas que les postiches et autres make-up manga seront bientôt de retour. Après tout, sans cela, Lady Gaga ne serait pas Lady Gaga.

Découvrez la chanteuse sans maquillage en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater