Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga nue : la campagne de son premier parfum Fame

Lady Gaga pose nue pour le visuel de la campagne de The Fame.
Lady Gaga pose nue pour le visuel de la campagne de The Fame.

Le parfum de Lady Gaga est un des événements beauté les plus attendus de la rentrée. La chanteuse distille les informations au compte-goutte, mais toujours en exclusivité à ses Petits Monstres. Elle poste d'abord une photo du flacon, puis explique son inspiration. Le dernier scoop concernant Fame ? Le visuel de campagne où elle apparaît nue.

Quelques secondes avant de publier le visuel, Lady Gaga gazouille : "Je ne vais pas mentir, je suis un peu nerveuse. Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé mon travail avec vous. Mais, je suis très fière de Steven Klein (le photographe) et moi, nous n'avons pas beaucoup dormi". En guise de preuve, une photographie où la star est nue tombe. Un visuel très graphique où ses parties les plus intimes sont cachées par de petits hommes sombres semblant conquérir un mont. Le côté sombre de la personnalité de Lady Gaga est mis en valeur par un masque en latex noir. C'est avec ce trait de caractère qu'elle a conçu cette fragrance. "Si vous n'avez pas de côté sombre, vous n'êtes pas dans la lumière" confie t-elle. Il s'agit certainement de la raison pour laquelle elle a cherché à composer un jus noir qui devient transparent.

Le visuel de campagne sera visible dans les magazines en septembre, mois de la sortie du parfum. Il se dit que le lancement officiel aurait lieu à Paris. Affaire à suivre.

C.S.

À ne pas rater