Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, maquillee comme un clown pour son nouveau single Applause

Depuis le temps que ses fans l'attendaient... Le nouveau single deLady Gaga est en ligne ! La chanteuse vient de lever le voile sur son titre Applause, avec quelques jours d'avance par rapport à ce qui avait été prévu. La Gaga a profité de sa venue sur le plateau d'une émission d'E! Entertainment pour annoncer la grande nouvelle et arborer le beauty look qu'elle a sur la pochette de ce nouveau titre. Un make-up clownesque et coloré.

Il y a quelques jours, Lady Gaga annonçait sur Instagram la sortie d'un nouveau single pour le 19 août. Elle avait alors accompagné son message de plusieurs visuels de campagne. Mais à la suite de quelques fuites sur le net, la star a pris les devants et a mis en ligne son nouveau titre Applause ce mardi 13 août, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Il faut avouer que la chanteuse a parfaitement su faire grandir l'attente de son public à grand renfort de déclarations choc,publications sur Internet et apparitions sexy. À quelques mois de la date de sortie de son prochain album ARTPOP, Lady Gaga a même opéré un changement de style assez radical. Elle apparait régulièrement dans des tenues plus simples qu'auparavant. Par plus simples, nous n'entendons pas nécessairement plus sobres, disons juste moins chargées.... Beaucoup moins chargées. Adieu plateformes-shoes vertigineuses et perruques impressionnantes, Lady Gaga cesse de se déguiser pour se montrer telle qu'elle est. Elle adore même se retrouver totalement nue, tantôt en Une des magazines, tantôt dans des vidéos conceptuelles franchement étranges. Ce changement de style serait-il lié au fait que son styliste Nicolas Formichetti ait décidé de ne plus travailler pour la chanteuse ?

Quoi qu'il en soit, Lady Gaga continue de prendre plaisir à ne pas faire comme tout le monde. Pour apparaitre sur le plateau d'un talkshow de la chaîne E! animé par Ryan Seacrest, Lady Gaga est arrivée maquillée à la façon d'un Pierrot arty. Le visage totalement blanc, tacheté çà et là de couleurs vives. C'est exactement le même maquillage qui apparaît sur le cliché accompagnant le nouveau single de la chanteuse.

En attendant la sortie de Artpop prévue pour novembre, découvrez sur Puretrend le nouveau single de Lady Gaga, Applause, et son beauty look clownesque.

AW

À ne pas rater