Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : la video trash de son piercing au septum

Depuis qu'elle a annoncé son retour avec un tout nouvel album, il ne se passe plus un jour sans que Lady Gaga ne fasse parler d'elle. Après avoir posé entièrement nue pour V Magazine et avoir posté une photo d'elle sans maquillage sur la plateforme Littlemonsters.com, Lady Gaga fait encore des siennes en se filmant en train de se faire percer le nez.

C'est de passage à Chicago que la chanteuse a eu la soudaine envie de se faire percer le nez. Une nouvelle modification physique qui correspond à sa tocade du moment : la modification du corps dans une démarche artistique. Une volonté de modifier son corps sans pour autant modifier sa personnalité, dans le but de faire de son enveloppe corporelle rien de moins qu'une oeuvre d'art. Une autre célébrité a cette même idée en tête mais à un tout autre degré : Justin Bieber qui vient de se faire tatouer l'oeil de sa mère sur le bras.

Le pierceur et tatoueur chez qui s'est rendue Lady Gaga se fait appeler Lobeyone et n'a pas manqué de publier une photo de lui aux côtés de la star, arborant fièrement son tout nouveau piercing au septum. Mais parce que Lady Gaga va toujours plus loin que les autres célébrités, elle a également fait filmer le moment où elle se fait percer le nez pour le mettre en ligne. En résulte une vidéo d'environ une minute sur laquelle on peut voir la Gaga allongée, une paire de ciseau chirurgicale dans le nez. Une musique électro et répétitive se rajoute aux images pour créer un film un peu trash à l'atmosphère particulière.

Les fans de la chanteuse se demandent d'ores et déjà si la musique que l'on peut entendre en fond sonore de cette vidéo correspond au style du prochain album de Lady Gaga, Artpop, dont la sortie est prévue pour le mois de novembre 2013. Ce simple piercing annoncerait-il un virage artistique pour le nouvel album de la Gaga ?

Quoi qu'il en soit, Lady Gaga a une fois de plus réussi à retenir l'attention de la Toile. La star est apparemment obsédée par son image et son envie de se différencier du commun des mortels en modifiant son corps. À quand les implants sous-cutanés ?


AW

À ne pas rater