Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Kate Middleton, Madonna : le pire et le meilleur beaute de l'ete 2013

Eté 2013 : le pire et le meilleur beauté
Lady Gaga sans maquillage, ça fait peur.
Eté 2013 : le pire et le meilleur beauté Lady Gaga sans maquillage, ça fait peur.

Cet été, toutes les stars n'étaient pas à la plage, mais sur les tapis rouges, où elles nous ont donné à voir des beauty looks parfaits, mais aussi de gros flops. Deux mois marqués par le retour de Lady Gaga, plus extravagante que jamais, mais aussi par l'accouchement de Kate Middleton, resplendissante en jeune maman. Sans oublier Madonna qui s'essaye aux grillz... Retrouvez le pire et le meilleur de l'été en images.

Le retour d'une accro aux perruques...
Cet été, l'un des plus habiles caméléons d'Hollywood se sera réveillé, plus inspiré que jamais. Préparant la sortie de son nouvel album, Artpop, Lady Gaga est sortie de son sommeil. De retour sur Twitter comme sur le tapis rouge, elle nous a agréablement surpris avec la pochette de son premier titre, Applause, et son make-up façon palette d'artiste, la transformant en Arlequin vivant. Du côté des perruques, en revanche, il y a beaucoup à redire. Entre son goût pour la touffe façon années 90 et les coquillages dans les cheveux, elle peine à nous convaincre. Idem lorsqu'elle s'affiche sans maquillage...

S'il y en a bien une qui nous séduit toujours autant, en revanche, c'est Kate Middleton. Cet été, la princesse a accouché d'un petit George Alexander Louis, sans se départir de sa chevelure de rêve (dont on connaît désormais le secret) ni de son teint de rose. Le pire, c'est qu'un mois à peine après avoir mis au monde son petit garçon, Kate Middleton a déjà retrouvé la ligne et affiche un ventre extra-plat...

La folie des grillz
Autre beauty look marquant cet été, et carrément raté : celui de Madonna. En visite à Rome pour l'ouverture prochaine de son club de sport dans la capitale italienne, elle a dégainé les grillz. Une véritable hérésie qui transforme la star la plus bankable, âgée de 55 ans, en simili-sorcière dont la simple vue pourrait terroriser n'importe quel enfant. Mais pourquoi craquent-elles toutes pour cet accessoire ? Car Madonna n'est pas la seule, bien au contraire. Rihanna, Miley Cyrus et même Beyoncé s'y sont essayées.

Beyoncé, parlons-en justement. Cet été a été marqué par un changement radical pour la chanteuse, qui a littéralement tout coupé, passant à la coupe garçonne. Malheureusement, la transformation (qui a fait pleurer sa coiffeuse) n'a été que de courte durée, et désormais c'est sous des perruques qu'elle s'affiche.

L'avènement beauté de Lily Collins, nouvelle star à suivre, la perruque de Jennifer Aniston, les cheveux gris de Rihanna, retrouvez le pire et le meilleur de l'été sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater