Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Nicola Formichetti dévoilent la robe One of a kind

Lady Gaga pour Mac
Lady Gaga pour Mac

Lady Gaga, porte-parole de M•A•C VIVA GLAM, et son styliste Nicola Formichetti présentent un film réalisé par Ruth Hogben, afin de révéler l'oeuvre The Masterpiece que Nicola a créée pour Lady Gaga dans le cadre de la campagne de sensibilisation à la lutte contre le sida VIVA GLAM.

Ce mouvement online participatif sur VIVAGLAM.COM résulte de l'influence des Gaga's monsters et des fans de M•A•C à attirer l'attention sur le Sida et à aider les hommes, les femmes et enfants touchés par le VIH/SIDA. Les participants ont apporté leur contribution par leurs photos, le partage d'informations sur le VIH/sida et ont encouragé et soutenu leurs amis avec amour et protection sur les réseaux sociaux. Des milliers de personnes ont participé et Nicola a selectionné des photos qu'il a intégrées à la robe The Masterpiece, que porte Lady Gaga dans le film.

Lady Gaga appelle ses "little monsters" et les fans de MAC à continuer de se mobiliser pour atteindre les $250 million: "The M•A•C AIDS Fund a récolté $224 million à ce jour. Allez acheter un rouge à lèvres VIVA GLAM pour votre petite amie, petit ami, votre maman ou votre soeur, il ne manque plus que $26 million, little monsters!"

A ce jour le M.A.C AIDS Fund a récolté plus de 224 de dollars (US) exclusivement au travers de la vente de rouges à lèvres et des gloss VIVA GLAM dont 100% du prix de vente est utilisé pour la lutte contre le sida.

Découvrez le film en cliquant ici...

 

À ne pas rater