Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga dévoile son mystérieux parfum Fame Black Fluid

Après avoir entendu les rumeurs les plus farfelues sur le parfum de Lady Gaga, La Mother Monster donne plus d'information sur sa fragrance, Fame Black Fluid, via son compte Twitter.

Une photo du parfum de Lady Gaga a mystérieusement fuité pour se retrouver sur L'Internet. On sait comme la chanteuse aime gérer elle même sa communication , c'est pourquoi elle s'est empressé de publier une photo du flacon et de sa composition. Lever de rideau pour les millions de fans impatients.

Lady Gaga Fame Dark Fluid est une fiole très dark au jus incroyablement noir. Que l'on se rassure, il s'agit d'une innovation technique qui le rend parfaitement transparent une fois vaporisé. Paré d'une armure glacée s'inspirant des robes de concert de Lady Gaga , il pourrait nous faire penser à une potion.

Les médias ont longtemps parlé d'un parfum à base de sperme et/ou de sang, une idée renforcée par les propos de Gaga fin 2011 "Mon propre sang dans le parfum donnera aux gens l'impression de m'avoir dans la peau". Qu'en est-il vraiment ? Sur l'étiquette, on peut lire la composition, qui, bien qu'originale, ne semble pas comporter des fluides corporels. "Larmes de belladone, coeur broyé d'orchidée tigre, voile noir d'encens, abricot écrasé, et des essences de safran et de miel". Un parfum aux senteurs puissantes donc, mais sans trace d'hémoglobine.

Initialement destiné aux femmes, la chanteuse n'oublie pas son statut d'icône en précisant que ses amis gays l'adorent.

La sortie tant attendue de Fame Black Fluid de Lady Gaga en collaboration avec Coty est prévue pour la rentrée. On ne doute pas que de petites informations seront distillées au compte gouttes d'ici là.

C.S.

À ne pas rater