Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vitamine C de la beauté : les produits qui nous reboostent

En novembre, notre forme et notre moral sont en berne. Pour retrouver une bonne dose d'énergie, on adapte notre alimentation, on prend des vitamines ou du magnésium et ça repart. En beauté, on fait pareil, et l'on s'offre des petits plaisirs qui vont venir booster notre automne.

L'automne, on commence à tomber malade, notre peau fait grise mine et l'on prend moins de temps pour se pouponner happer par notre envie de rester sous la couette. Pour contrer cette flemme chronique et nous apporter de la douceur, on opte pour des textures douces, des ingrédients vitaminés et des couleurs coquettes.

Pour le soin, on prend le temps et on adopte une routine un peu différente qui va embellir notre peau tout en lui apportant sa juste dose de cooconing. On profite du boom des fruits dans la cosmétiques pour découvrir la marque Kadalys à base de banane ou l'on s'energise avec une huile douce à la mandarine des Sens de Marrakech. Des odeurs réconfortantes qui vont nous faire voyager. Notre peau aussi a un coup de mou ? On mise sur l'hydratation et le coup d'éclat avec un sérum anti-fatigue Darphin ou avec des ampoules lifting pour un effet immédiat.

Niveau maquillage, on se fait plaisir et l'on invite les couleurs pêche-abricot à nous remettre le rose aux joues. On craque pour le blush Phyto à l'imprimé Jungle ou pour les doux inséparables estampillés sur le fard à joues Paul & Joe. Sur les lèvres, on profite de la collection Andy Warhol pour Nars pour acheter une boite de soupe (excellente pour la santé) garnie de gloss ! Ou l'on répare nos lèvres abîmées par l'air frais avec un baume réparateur Bio Beauté by Nuxe à la pêche. Enfin, on fait face à la crise avec un vernis anti-recession de Essie.

Avec tout ça, qui a dit que le mois de novembre était déprimant ?

Cinq Mondes, Gemey Maybelline, Davines, découvrez en images notre shopping boostant.

Clémentine Santerre

À ne pas rater