Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fish bodycure : Vous prendrez bien un bain ?

Voilà un bon moyen de lutter contre l'ichthyophobie. La quoi ? La peur des poissons pardi. Après la Fish Pedicure, qui a déjà fait hurler de rire les plus chatouilleuses, voici venu le temps de la Fish Bodycure.

Le concept ? Se baigner dans une eau claire remplie de petits poissons, des Garra Rufa. Petits mais terriblement affamés, leur mission consiste à vous débarrasser de vos cellules mortes. Tout ça pendant 30 minutes ou plus si votre peau est coriace. Le résultat ? Comme après un gommage , votre peau est ultra-douce.

Ce soin venu de Turquie se pratique dans les salons Rufafish. Une escapade insolite terminée par un enveloppement et un modelage du corps.

Pourquoi on ose ? Parce que l'idée va plaire lors de votre prochain dîner mais surtout parce que le procédé est naturel, la peau est exfoliée en douceur.

Plus d'infos sur Rufafishspa.com

Pour encore plus de bons plans fun et branchés, rendez-vous sur l'agenda Ma Folle Semaine. Et n'oubliez pas de vous inscrire au grand jeu-concours pour tenter de gagner des pass 3 jours au Festival Solidays et des shampooings secs Garnier Ultra Doux !

À ne pas rater